Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

International

Booba devant la Cour d’appel de Paris, ce lundi, « Je regrette ce qui s’est passé et on est prêt à le payer »

Publié le mardi 21 aout 2018  |  LInfodrome
Le
© Autre presse par DR
Le rappeur français Booba
Mardi 04 Juillet 2017 Abidjan. Dans le cadre du lancement du projet ``Route de l`esclave`` l`ex international français Lilian Thuram a été accueilli à l`aéroport Félix Houphouet Boigny.


Booba et Kaaris sont comparus le lundi 20 Aout 2018 devant la Cour d’appel de Paris avec leurs différents avocats dans le cadre de l’affaire qui leur vaut à tous les deux d’être en détention provisoire depuis le début du mois d’août.

Après la violente bagarre qui les a opposé, le mercredi 1er Aout 2018 dans un terminal de l’aéroport d’Orly, Booba et Kaaris ont été de nouveau face à face ce lundi 20 août 2018. Les deux rappeurs se sont en effet retrouvés à la Cour d’appel de Paris, où est examiné l’appel de leur maintien en détention provisoire, apprend BFM.Tv.

Devant la cour, Booba a tenu à revenir sur les faits de cette journée. « Ni moi ni le reste du groupe, on ne savait qu’on allait croiser Kaaris à l’aéroport, sinon on aurait changé nos billets d’avion » dévoile-t-il, avant d’exprimer des regrets sur la tournure qu’ont prise les choses. « Je regrette ce qui s’est passé et on est prêts à le payer », a assumé le Duc de Boulogne
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment