Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Décès de 7 personnes dans un incendie à Divo: Une 8e victime extraite des cendres

Publié le vendredi 24 aout 2018  |  Fraternité Matin
Incendie
© Ministères par DR
Incendie à Grand Bassam : La Ministre Mariatou apporte la compassion du President de la République et du Gouvernement aux familles.
Mercredi 25 juillet 2018. La Ministre Mariatou s`est rendue à Grand Bassam pour présenter les condoléances du President de la République et du Gouvernement aux familles des 9 personnes décédées suite à l`incendie survenu dans la nuit du 24 au 25 juillet au quartier Guy Kanga (Grand Bassam). Le bilan fait état de 9 morts dont 6 enfants dont l`âge varie entre 2 et 5 ans venus passer les vacances auprès de leur grand mère.


Le bilan du tragique incendie survenu au petit matin du mercredi 22 août 2018, à Divo est passé à huit (8) morts. Le corps d’une autre victime a été extrait des cendres, ce jeudi 23 août 2018.

Les forces de l’ordre ont poursuivi les fouilles, suite à des informations recueillies auprès de l’épouse du chef de la famille qui donnait la liste complète des personnes présentes au domicile, à son absence.

Les corps du chef de la famille M. Bahi Yo Yves, enseignant de Sciences de la vie et la terre au lycée moderne 1 de Divo et six (6) de ses proches qui ont péri dans les flammes avaient été retirés des décombres le mercredi.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment