Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La grande Bretagne présente les lauréats pour la Bourse Chevening en Côte d’Ivoire

Publié le vendredi 31 aout 2018  |  Abidjan.net
La
© Abidjan.net par CK
La grande Bretagne présente les lauréats pour la Bourse Chevening en Côte d`Ivoire
Cinq jeunes Ivoiriens ont bénéficié cette année d`une bourse d`études dans le cadre du programme Chevening Scholareship. L`ambassadrice de la Grande Bretagne en Côte d’Ivoire, S.E.M Josephine Gauld a procédé à la présentation officielle des bénéficiaires ivoiriens du prestigieux programme de Bourses d’Etudes ‘Chevening Scholarships le mercredi 29 aout 2018 à l`ambassade de la Grande Bretagne.


Cinq jeunes Ivoiriens ont bénéficié cette année d’une bourse d’études dans le cadre du programme Chevening Scholareship. L`ambassadrice de la Grande Bretagne en Côte d’Ivoire, S.E.M Josephine Gauld a procédé à la présentation officielle des bénéficiaires ivoiriens du prestigieux programme de Bourses d’Etudes ‘Chevening Scholarships le mercredi 29 aout 2018 à l’ambassade de la Grande Bretagne.

Financé par le Foreign and Commonweath Office (FCO) et les organisations partenaires, Chevening Scholareship est un programme mondial de bourses du gouvernement Britanique. ce sont des bourses qui offrent la possibilité d’étudier pour un master d’un an dans l’une des plus grandes universités du Royaume Uni tels que l’Intelligence Artificielle, la Gestion des projets, la Bonne Gouvernance, l’Investissement et l’innovation des affaires. C’est dans le mois de septembre qu’ils débuteront les cours.
A en croire l’ambassadrice, les cinq nouveaux boursiers étudieront des programmes variés. " Nous offrons environ 1500 bourses d’études à travers le monde, y compris la Côte d’Ivoire" a déclaré l’ambassadrice Josephine Gauld.

Selon elle, à travers le programme Chevening Scholareship, l’Angleterre veut déployer le meilleur de son expertise dans le monde et en particulier en Afrique.

CK
Commentaires


Comment