Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le PDCI se doit de remporter les élections dans le Goh, selon son candidat

Publié le dimanche 2 septembre 2018  |  AIP


Gagnoa- Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) se doit de remporter les élections régionales et municipales dans la région du Goh pour relever un certain défi, a indiqué le député Kouassi Bodi Théodore, samedi, à Gagnoa.

"Pour cette élection, toute la Côte d’Ivoire voit Guikahué", a dit le député de Diégonéfla-Tonla, Kouassi Bodi Théodore, candidat PDCI aux régionales du Goh, expliquant que toute défaite sera attribuée au secrétaire exécutif en chef du PDCI, Maurice Kakou Guikahué.

"Demain, si nous gagnons, on dira Bodi a gagné, sinon, les mêmes diront, Guikahué a perdu. Et c’est ça qui est la vérité", a souligné le candidat Bodi Théodore, avant d’inviter les militants, réunis au siège local du PDCI, à relever le défi d’une victoire du plus vieux parti politique Ivoirien.

Le secrétaire exécutif en chef du PDCI, qui s’est toujours opposé à la disparition du PDCI au profit d’une nouvelle formation politique, a toujours affirmé défendre la position qui est celle du président de son parti, Henri Konan Bédié, rappelle-t-on.

Dd/kp
Commentaires


Comment