Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’Ong ’Sauvé pour servir l’Eternel’ célèbre ses 10 ans d’existence

Publié le samedi 8 septembre 2018  |  AIP


Songon - L'organisation chrétienne, inspirée de la Bible et engagée dans la promotion de l’évangile chez les tout-petits, a célébrré vendredi ses 10 ans d’existence.

"Reconnaissance et gratitude au Révérend Assane Rabé Charles, serviteur inlassable de l'Eternel décédé l'année passée, une aide qui nous a été très précieuse dans nos premiers pas en tant qu'association chrétienne", a expliqué la vice- présidente de l'Ong chrétienne 'Sauvé pour servir l'Eternel' (SPSE), Henriette Assonvo.

"Née pour combler un vide observé dans la vie de la communauté chrétienne à laquelle nous appartenons, 'Sauvé pour servir l'Eternel' s'est attelée à rassembler les enfants chrétiens et non chrétiens autour des idéaux de la parole de Dieu", a indiqué Mme Assonvo, avouant que cette tâche n'a toujours pas été facile.

Pendant ces dix années au service du Seigneur, l'Ong chrétienne organise chaque année quatre programmes, à savoir Emmanuel, Philadelphia, Timothé et Sareptha.

Selon elle, "Emmanuel", la plus ancienne des activités, consiste à offrir des cadeaux aux enfants orphelins et de familles en difficulté dans le mois de décembre.

Fondée en 2008 par Mian Newson Kassi Mathieu Assanvo et son épouse Aya Henriette, l’ONG Sauvé pour servir l’Eternel a pour objectif de permettre à tous les enfants d’avoir droit au bonheur et à la sécurité à travers la promotion de l’amour de Dieu pour les hommes.

(AIP)

Tg /kp
Commentaires


Comment