Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le RHDP présente sa stratégie de campagne pour conserver la mairie à Tiassalé

Publié le lundi 10 septembre 2018  |  AIP


Tiassalé- Le maire sortant de Tiassalé, Sylla Souhalio, par ailleurs candidat du Rassemblement des Houphouéstistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP ) pour les municipales dans cette commune, a présenté, dimanche, au quartier général dudit parti, son équipe et sa stratégie de campagne pour le scrutin du 13 octobre.

Selon le maire sortant, ce sont des jeunes militants et responsables de structures de base des partis membres du RHDP unifié qui conduiront la campagne qui se fera selon la stratégie du porte à porte. Les potentiels électeurs du RHDP ont été identifiés selon un recensement préalable.

Il s'agira donc pour les acteurs de la campagne de faire du "corps à corps "avec ces électeurs potentiels du début de la campagne jusqu'au jour du scrutin, en s'assurant qu''ils ont effectivement voté.

Le Maire Sylla Souhalio a exhorté les responsables de structures et les militants à continuer le travail de recrutement et à rester en éveil pour cette dernière ligne droite afin de conserver la commune dans le giron du RHDP.

kd/fmo
Commentaires


Comment