Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : un réseau d’élèves et étudiants place son espoir en Mabri Toikeusse

Publié le mardi 11 septembre 2018  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2020 : un réseau d’élèves et étudiants place son espoir en Mabri Toikeusse
Le Réseau des Elèves et Etudiants Vision Mabri (REEV-MABRI), mouvement de soutien politique au Président de l’ (UDPCI), le Ministre d’Etat , Abdallah Toikeusse Mabri a, à travers un séminaire de Formation, de réflexion et d’orientations stratégiques engagé ses militants à travailler au choix de leur leader politique, membre de la grande famille RHDP, à l’élection du président de la République de 2020.


Le Réseau des Elèves et Etudiants Vision Mabri (REEV-MABRI), mouvement de soutien politique au Président de l’Union pour la paix et pour la Démocratie en Côte d’Ivoire (UDPCI), le Ministre d’Etat , Abdallah Toikeusse Mabri a, à travers un séminaire de Formation, de réflexion et d’orientations stratégiques engagé ses militants à travailler au choix de leur leader politique, membre de la grande famille RHDP, à l’élection du président de la République de 2020.

Interrogé sur le choix de l’homme, le Président national du réseau, Ali Delassource Doumbia s’est justifié en ces termes « Le Président Mabri, notre leader, est pour nous l’homme qui incarne le meilleur profil pour 2020, il en a la pleine capacité, alors nous lui faisons entièrement confiance. Il mérite de succéder au Président Ouattara ».

Le leader du REEV-MABRI n’a pas manqué de saluer « la clairvoyance, le sens élevé de patriotisme et de sacrifice » de son mentor.

C’est donc à juste titre qu’ils ont organisé ce séminaire afin de donner les «rudiments nécessaire à leurs membres pour valablement faire face à tous les défis qui se présenteront à eux dans les challenges à venir ».

Parrainé par le Secrétaire Général Adjoint 7 de l’UDPCI, Monsieur Fologo Donadenin Coulibaly n’a pas manqué de féliciter les organisateurs et les encourager à persévérer dans ce sens.

Rappelons que ce séminaire est la toute première édition et les organisateurs espèrent la rééditer les années à venir.
Commentaires


Comment