Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le nouveau vice-président de la Banque Mondiale pour l’Afrique visite la Côte d’Ivoire le 17 septembre

Publié le mercredi 12 septembre 2018  |  AIP
Entretien
© Présidence par DR
Entretien du Président de la République avec le Vice-Président de la Banque Mondiale pour la Région Afrique, M. Hafez GHANEM
Beijing, le lundi 03 septembre 2018. En marge du Sommet Chine - Afrique, le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA a eu un entretien avec M. Hafez GHANEM, Vice-Président de la Banque Mondiale pour la Région Afrique


Le nouveau vice-président de la Banque Mondiale pour l’Afrique, Hafez Ghanem, effectuera sa première visite à Abidjan les 17 et 18 septembre, après sa prise de fonctions le 1er juillet, selon un communiqué de l’institution transmis à l’AIP, mardi.

Pendant son séjour en Côte d’Ivoire, Hafez Ghanem rencontrera notamment le vice-Président Daniel Kablan Duncan, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, des membres du gouvernement ivoirien, le secteur privé, et des jeunes entrepreneurs.

Outre ces rencontres bilatérales avec les plus hautes autorités de l’Etat et les jeunes Ivoiriens, il visitera des sites de projets financés par la Banque mondiale.

Hafez Ghanem met au centre de ses priorités les questions liées à la formation et l’emploi des jeunes, au développement de l’économie numérique, ainsi que l’implication du secteur privé dans le financement des grands projets d’infrastructures, etc.

(AIP)

kkf/fmo
Commentaires


Comment