Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Foire internationale Agricole de l’Afrique de l’Ouest : la Commissaire générale du SARA conduit une délégation en Egypte

Publié le jeudi 13 septembre 2018  |  Minutes Eco
Agriculture:
© Abidjan.net par Atapointe
Agriculture: lancement de la 3eme édition du SARA
Le premier ministre Daniel Kablan Duncan a officiellement lancé la 3eme édition du Salon de l`Agriculture et des ressources animales (SARA). Les ministres Sangafowa Coulibaly, Adjoumani Kobenan, Jean Louis Billon, et Darret Babaud ont assisté à la cérémonie. Photo: Diénébou Condé Touré, commissaire générale du Salon de l`Agriculture et des ressources animales (SARA)


Mme Condé Touré Diénébou, Commissaire Général du SARA 2017 conduit une délégation à la 31ème édition de la Foire internationale Agricole pour l’Afrique et le moyen orient du 14 au 21 Septembre 2018 au Caire.

Après avoir organisé avec succès les 2 dernières éditions du SARA, la Côte d’Ivoire ambitionne se positionner comme la vitrine agricole de l’Afrique de l’Ouest. Pour cela, le Ministère de l’Agriculture et du développement développe les échanges avec diverses plates formes et acteurs agricoles à travers le monde. En ligne de mire, le Salon de l’Agriculture de Egypte qui est devenu au fil du temps la principale plateforme nord-africaine de l’agriculture.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment