Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des bourses et des kits scolaires offerts aux meilleurs élèves du village de Dadeguhé (Issia)

Publié le vendredi 14 septembre 2018  |  AIP
Lancement
© Présidence par David Zamblé
Lancement de la campagne de distribution de kits scolaires
Mardi 11 Septembre 2018.MICAO de Yopougon. Rentrée scolaire 2018-2019 ,Madame Dominique Ouattara, Présidente de Children Of Africa a procédé au lancement de distribution gratuite de 15.000 kits scolaires aux écoliers de Côte d`Ivoire.


Les meilleurs élèves du groupe scolaire de Dadeguhé, village situé à 18km à l’Ouest d’Issia, ont reçu des kits scolaires et une bourse de 20.000 francs chacun à l’initiative de l’association des élèves et étudiants de Dadeguhé.

Au total, 12 élèves, à raison d’un écolier par classe, ont reçu des kits scolaires correspondant à leur niveau d’étude. la 20.000 francs accordée à chacun des récipiendaires prend en compte les frais COGES et le montant annuel des repas à la cantine scolaire.

Pour le président de l’Association des élèves et étudiants de Dadeguhé, Tapé Kacou Antoine, cette initiative vise à créer une saine émulation dans le seul souci d’améliorer les résultats scolaires de l’école de ce village de plus de 2 000 âmes.

En dehors des élèves, des cadres et membre de la chefferie traditionnelle ont été honoré par la distribution de diplômes d’honneur pour leur participation aux efforts de modernisation et de développement du village.

(AIP)

bop/kkf/tm
Commentaires


Comment