Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le présumé auteur du viol d’une fillette à Duekoué déféré à Guiglo

Publié le dimanche 16 septembre 2018  |  AIP
Affaire
© Ministères par DR
Affaire fillette violée : La Ministre Mariatou KONE a rendu visite cet après midi à la fillette de 8 ans
Internée à l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville, elle est entièrement prise en charge par la première Dame de Côte d’Ivoire , Madame Dominique OUATTARA. Les résultats des analyses(en cours) seront connus sous peu.


Abidjan - Un instituteur présumé auteur du viol d'une fillette de huit ans à Duekoué a été mis sous mandat de dépôt par le juge d’instruction de la section de Guiglo et déféré vers cette juridiction, annonce un communiqué du parquet transmis à l'AIP.

La victime, qui se trouvait dans un état comateux, a été évacuée aux services des urgences de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville. Les examens des médecins requis pour l’examiner n'ont pas permis d’affirmer une relation sexuelle vaginale complète, mais n'excluent pas toute autre forme de rapprochement sexuel.

Cependant, l’examen a établi que la victime souffrait d’une méningite décapitée d’évolution défavorable, note le communiqué, qui annonce le décès de la fillette vendredi.

Le 7 septembre, le commissaire de police de Duekoué a porté à la connaissance du substitut résident près la section de tribunal de Guiglo, des faits de violences sexuelles commises sur une petite fille de huit ans.
Les premières investigations ont mis en cause un instituteur, qui a été immédiatement interpellé, rappelle-t-on.

L’information judiciaire ouverte suit son cours, précise le document.

(AIP)

tad/tm
Commentaires


Comment