Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des tables-bancs métalliques en confection au lycée municipal de Niakara

Publié le jeudi 20 septembre 2018  |  AIP


Niakara- Le bureau du Comité de gestion des établissements scolaires (COGES) du lycée municipal Henri Konan Bédié de Niakara (Centre-nord, région du Hambol), a entamé, depuis dimanche, la confection de tables-bancs métalliques en vue de palier le déficit de ce type de mobilier estimé à plusieurs centaines, a constaté l'AIP.

Sur commande du COGES dudit lycée, structure regroupant l'ensemble des parents d'élèves de 'cet établissement scolaire, ce sont une centaine de tables-bancs métalliques qui sont en confection dans un atelier de ferronnerie de la ville.

"Non seulement, ces tables bancs métalliques sont plus solides, et donc durables, mais aussi ils répondent aux initiatives axées sur la protection de l'environnement et particulièrement, de nos forêts", a déclaré le président du COGES, Patrick Koné Klinnang, interrogé par l'AIP, mercredi.

M. Koné a annoncé une commande d'environ cent tables-bancs métalliques, pour un départ, déplorant un déficit de 394 bancs constaté en ce début d'année scolaire 2018-2019.

jbm/fmo
Commentaires


Comment