Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le RHDP présente ses candidats à Dimbokro

Publié le lundi 24 septembre 2018  |  AIP


Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a présenté ses candidats aux régionales et municipales 2018, à la population de Dimbokro.

Bilé Diéméléou et N’guessan Koffi Bernard respectivement maire sortant et président du conseil régional du N’zi sortant ont été présenté, samedi, lors d’une cérémonie présidée par la ministre de la Femme, de la famille et de l’Enfant, Pr Ly Ramata Bakayoko, à l’esplanade de la mairie de Dimbokro.

Pr Ly Rammata a exhorté la population à soutenir les deux personnalités qui sont le porte-flambeau du RHDP. Elle a indiqué le souhait du chef de l’Etat de voir les populations leur accorder leur suffrage pour conserver les acquis de la gouvernance du RHDP.

Elle s’est dit convaincue que Dimbokro, qui a toujours été au-devant de la lutte émancipatrice du pays, restera RHDP au soir du 13 octobre. Elle a affirmé qu’avec l’élection prochaine des deux candidats, le gouvernement d’Alassane Ouattara aura des interlocuteurs crédibles pour la réalisation de ses ambitions dans le N’zi et à Dimbokro.

(AIP)
ik/fmo
Commentaires


Comment