Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Emploi: Work’in planet remet le couvert en octobre

Publié le samedi 29 septembre 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Côte
© Autre presse par DR
Côte d’Ivoire : lancement de la 4è édition du Salon de l’emploi, des carrières et des opportunités
Jeudi 30 juin 2017. Abidjan. La quatrième édition du Salon de l’emploi, des carrières et des opportunités dénommé "Work’in planète" a été lancée, par la Directrice générale de la Maison des chefs d’entreprise (MCE), Yolande Canon.


Les organisateurs de Work’in planet ont animé un point de presse le mardi 25 septembre 2018 au siège de la Maison des chefs d’entreprises à Marcory-Abidjan pour confirmer la tenue de la 5ème édition.

La Présidente commission sponsoring, Mélina Martineau a indiqué : « Nous confirmons que l’entrée officielle de la 5ème édition du salon work’in planet aura lieu du 04 au 05 octobre 2018. Nous allons créer le salon virtuel qui va se passer sur notre sitewww.Workplanet.com. Ce salon virtuel sera comme le salon physique. Toutes personnes qui auront l’envie de participer à notre salon, nous allons leur permettre de pouvoir y participer à travers le digital, sur notre site. Il y a ceux qui sont à l’intérieur du pays, et dans d’autres pays qui pourront participer à notre salon. Voici la grande innovation de cette année. Ce salon sera chez vous, sur vos téléphones, vos ordinateurs étant au travail, à la maison, le 04 octobre, vous pourriez participer au salon digital 24h/24. Il y aura un espace stand, un espace workshop et un espace panel. Après le salon, la plate-forme sera ouvert jusqu’à la fin du mois d’octobre ». Et d’ajouter : « Nous allons conserver, le salon physique qui aura lieu au Sofitel hôtel Ivoire dans la journée du 05 octobre. Toujours avec les espaces Stands, les workshops et les panels. Le salon sera ouvert jusqu’à 22 heure ».

Quant à Arnaud Amangoua, président commission Scientifique, il a expliqué : « Au cours du salon virtuel pour le 04 octobre, nous aurons des Workshops et des panels sur la plate-forme. Les participants auront l’occasion d’avoir accès aux Workshops, une fois sur le site. On aura également les nocturnes, donc les participants pourront rester jusqu’à 22heures. Nous aurons aussi, le salon physique le 05 octobre. Les ateliers seront dispatchés entre le virtuel et le physique. Cette année, nous aurons 8 thèmes pour les panels et 9 thèmes pour les ateliers».

Karim Ouangré, commissaire Général, pour sa part, a fait savoir que « cette année l’accent a été mis sur la réception et sur comment faire pour que la presse se sente bien ».


OD avec RK
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4284 du 28/9/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment