Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La sous-préfecture de Djangokro (Dimbokro) cambriolée

Publié le mercredi 3 octobre 2018  |  AIP


Dimbokro- La sous-préfecture de Djangokro, dans le département de Dimbokro, a été cambriolée par des bandits, dans la nuit de vendredi à samedi, emportant l’écran et l’unité centrale de l’ordinateur de service ainsi que 20000 FCFA du secrétaire, a appris l’AIP, mercredi.

Les bandits ont forcé la porte au niveau de l’espace de sécurité avant d’avoir directement accès au bureau du sous-préfet, rapporte une source villageoise, faisant savoir qu'« ils ont alors fouillé de fond en comble le bureau avant d’aller au secrétariat pour emporter l’ordinateur contenant toutes les données de la sous-préfecture».

Ce cambriolage a provoqué des désagréments notamment des difficultés dans l’établissement des extraits de naissance et actes administratifs. Le vigile de service a expliqué que le vol a eu lieu pendant qu'il dormait. Il a été mis aux arrêts pour nécessité d'enquête.

Des bandits ont cambriolé, en août, l’église Baptiste œuvre et mission de Dimbokro 1, emportant le matériel de musique, à savoir la table de mixage, l’amplificateur et le piano, rappelle-t-on.

ik/ask
Commentaires


Comment