Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Yamoussoukro/criminalité: Un inconnu tire une balle dans le cou d’un chauffeur de taxi

Publié le mardi 9 octobre 2018  |  LInfodrome


En dépit des actions menées au quotidien par les éléments des forces de l’ordre, les criminels ne sont pas moins actifs à Yamoussoukro, la capitale politique ivoirienne, où un homme armé a ouvert le feu sur un chauffeur de taxi, en pleine activité.

En effet, le dimanche 30 septembre 2018, autour de 14h, le nommé Kouamé Brou, né il y au moins 40 ans, domicilié au quartier Kokrenou, est retrouvé mourant, et baignant dans une mare de sang, à bord de son taxi-ville, immatriculé 7833ES01. Taxi stationné à l’entrée de ‘’Kami’’, un village de la commune de Yamoussoukro. Le pauvre chauffeur venait de prendre une balle dans le cou. Les impacts du tir sont visibles sur le pare-brise de sa voiture.

Des passants qui découvrent la scène, portent l’information à la police et aussi aux éléments de la 5e compagnie du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm), basés sur place. Le chauffeur mal en point est alors évacué au service des urgences du Chr de Yamoussoukro, pour y recevoir les soins que nécessite son état de santé.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment