Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

La Côte d’Ivoire étrille la Centrafrique par (4-0) dans la poule H

Publié le samedi 13 octobre 2018  |  AIP
Football/Eliminatoire
© Abidjan.net par Atapointe
Football/Eliminatoire CAN 2019: Match Côte d’Ivoire - Centrafrique
Bouaké, le Vendredi 12 Octobre 2018. Le Stade de la Paix de Bouaké a accueilli le match Cote d’Ivoire - Centrafrique. Match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019


La sélection nationale de football de Côte d’Ivoire a étrillé vendredi, au stade de la paix de Bouaké (centre du pays), son homologue de la République Centrafricaine, sur la marque de (4-0), en match de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de 2019, au Cameroun.

Les poulains du coach Kamara Ibrahim ont ouvert la marque à la 26è minute par Jonathan Kodjia. Et c’est sur ce score de (1-0) à leur actif qu’est intervenue la pause.

A la reprise, les Eléphants ont accentué la pression inscrire trois autres buts grâce Eric Bertrand Bailly à la 53è mn, Cheick Doukouré, à la 58è mn et Maxwell, à la 74è mn.

Avec cette large victoire de (4-0), la Côte d’Ivoire totalise 6 points et prend provisoirement la tête de cette poule H devant la Guinée, avec qui elle partage le nombre de points mais qui a un match en retard contre le Rwanda.

Le match retour, comptant pour la 4è journée dans ce groupe, se disputera mardi, à Bangui, sous le coup de 15H.

(AIP)

fmo
Commentaires


Comment