x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le samedi 13 octobre 2018 | AIP

Trente millions de FCFA emportés dans le véhicule d’un chef de village à Soubré

Soubré - Des individus à moto ont, à la mi-journée de vendredi, brisé les vitres d’un véhicule, en face de la maison des jeunes de Soubré et emporté un colis qui contiendrait la somme de 30 millions francs CFA, au dire de son propriétaire qui est le chef d’un village de la commune.

Selon des témoins, le chef de village venait de faire le retrait de cette somme destinée à sa communauté dans le cadre des indemnisations de la construction du barrage hydroélectrique de Soubré.

Après ses opérations à la banque, le chef s’est rendu à la mairie de Soubré situé en plein centre ville pour des courses. Descendu du véhicule alors que le montant s’y trouvait, des individus à moto, qui certainement le suivait, ont profité de son absence pour briser les vitres de son véhicule 4x4 pour récupérer l’argent sous l’œil impuissant des passants.

Alerté par ceux-ci de ce que des individus venaient de briser la vitre de son véhicule et y ont pris un colis. C’est alors que le chef révèle que ledit colis contenait la somme de 30 millions de FCFA qu’il venait juste de retirer à la banque.

La police saisie a procédé au constat d’usage.

(AIP)

km/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ