Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Région de la Bagoué: les responsables locaux du RDR renforcés et équipés pour imprimer la marque du RHDP unifié dans les villages du département de Kouto

Publié le mardi 16 octobre 2018  |  Abidjan.net
Région
© Abidjan.net par Aly O
Région de la Bagoué: les responsables locaux du RDR renforcés et équipés pour imprimer la marque du RHDP unifié dans les villages du département de Kouto


Les responsables locaux de l’école du rassemblement des républicains (RDR), le parti au pouvoir ont récemment bénéficié des motos et leurs équipements afin de se rendre plus facilement dans les villages et hameaux du département de Kouto au Nord de la Côte d’Ivoire à la rencontre des militants et sympathisants du parti unifié, le rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Et d’expliquer la vision du président de la république Alassane Ouattara sur le RHDP unifié..C’est un don du vice-président du RDR en charge de la région de la Bagoué, le ministre Bruno Nabagné Koné.

En effet le donateur de ces engins motorisés a déclaré que « le RHDP doit imprimer sa marque partout dans la région. Je vous mets en mission afin que la vision du président de la république Alassane Ouattara soit clairement comprise dans toutes les contrées de la région… » .

Une grande rencontre avec les jeunes issus des ‘’grins’’ de la ville de Kouto pour des échanges constructifs en vue de pallier aux éventuelles incompréhensions susceptibles de retarder l’avancée du parti unifié dans la région et également relatif au développement socioéconomique de la ville de Kouto a mit fin à cette rencontre de communion entre le ministre Bruno Nabagné Koné et la jeunesse.

Aly O. Une correspondance particulière
Commentaires


Comment