Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Médias : Phillip Kla veut écrire «une nouvelle histoire» de l’UJOCCI

Publié le jeudi 18 octobre 2018  |  AIP


Abidjan, Candidat déclaré à la présidence de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI), Phillip Kla, motive son ambition par son volonté d’écrire, avec l’ensemble des membres, «une nouvelle histoire» de l’association qui baigne dans une certaine léthargie depuis près de deux décennies.

Philip Kla est journaliste à Linfodrome.ci, le site d’informations en ligne du Groupe Olympe éditeur des quotidiens Soir Info et L'Inter. Il conduit la liste « Ensemble pour le renouveau de l’Ujocci ».

« Je veux donner un nouveau souffle à l’UJOCCI qui n’existe, à l’heure actuelle, que de nom », a-t-il déclaré, après avoir officiellement déposé sa candidature, lundi, entouré de ses deux directeurs de campagne.

Le candidat a souhaité, à cette occasion, une élection transparente qui ne souffre d’aucune contestation. « Notre union a besoin de tous les journalistes culturels de Côte d’Ivoire. Cela passe d’abord par une élection crédible. Alors nous réitérons notre appel au comité à être véritablement impartial », a-t-il appelé.

Philip Kla sera opposé à sa consœur Stéphy Joyce, rédactrice en chef à Adm Studio (Kilimandjaro) qui s’est également déclarée candidate.

L’assemblée générale élective de l’UJOCCI est prévue le samedi 10 novembre 2018, à la Maison de la presse (MPA), au Plateau.

(AIP)

kg/kam
Commentaires


Comment