Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Financement du logement : Organisation de la conférence annuelle à Abidjan le 23 octobre

Publié le samedi 20 octobre 2018  |  Fraternité Matin
Logements
© Abidjan.net par DA
Logements Sociaux : la ‘’Cité ADO’’ de Yopougon prête à être livrée
Jeudi 10 decembre 2015. yopougon. Le Ministre de la Construction du Logement et de l’Assainissement Urbanisme (MCLAU), M. Mamadou Sanogo a visité le chantier de la ‘’Cité Ado’’, sise à Gnandobité ( Yopougon MACA), pour s’imprégner de l’état de finition concrète des quatre cent (400) premières maisons prêtes à être livrées, sur six cent (600).


Les principaux acteurs des secteurs du logement et de la finance en Afrique se réunissent les 23, 24, 25 octobre, à Azalai Hôtel (Abidjan-Marcory) pour la conférence annuelle portant sur le financement du logement intitulée « Bâtir la chaîne de financement du logement en Afrique ».

Coorganisé par Union africaine pour le financement du logement (Auhf, le Centre for affordable housing finance in Africa (Cahf) la Making Finance Work 4 Africa (Mfw4a), la Société Financière Internationale (SfiI), la Caisse régionale de refinancement hypothécaire (Crrh-Uemoa) et la Banque africaine de développement (Bad), cet évènement verra la participation de plus de 200 délégués et 145 entreprises, ainsi que les principaux acteurs africains tels que investisseurs, financiers, promoteurs, fournisseurs de matériaux de construction, professionnels et décideurs etc.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment