Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le COGES dote le lycée moderne d’Agnibilékrou de quatre splits

Publié le samedi 20 octobre 2018  |  AIP


Agnibilékrou- Le Comité de gestion des établissements scolaires (COGES) du lycée moderne d’Agnibilékrou a doté l’administration de l’établissement de quatre splits dont la remise est intervenue lundi.

Pour le président du COGES, Kouakou Tano Kouamé Raoul, cette action s'inscrit dans la matrice d'actions élaborée par le bureau pour améliorer les conditions de travail des personnels enseignant et administratif.

"Notre objectif est de réussir à créer une atmosphère favorable au bon apprentissage de nos enfants et de ceux qui les forment. Il y a longtemps que les bureaux des adjoints au chef de l'établissement (ACE), plus connus sous l'appellation censeurs et la salle des professeurs sont chauds. Donc après avoir réhabilité plusieurs tables-bancs et restauré l'éclairage des salles, nous avons jugé bon d'offrir des splits", a-t-il indiqué.

Il a ajouté que d'autres projets imminents sont en cours de réalisation. Tous devant concourir à l'amélioration des conditions d'apprentissage des enfants et de travail des personnels enseignant et administratif avec pour objectif terminal, une atmosphère scolaire paisible durable.

Le proviseur, Sévédé Bakary, réceptionnant le matériel, a exprimé sa satisfaction à l'endroit des responsables du COGES. "J'avoue que le président et son bureau ont une haute idée de l'Ecole. En tout cas, depuis que je suis aux commandes de ce lycée, nous avons une franche collaboration. Ils ne ménagent pas d'efforts pour répondre favorablement aux besoins qui leur sont exprimés et qui vont dans le sens de l'amélioration des conditions d'apprentissage des enfants et de travail des personnels ", a-t-il déclaré.

jcl/kg/fmo
Commentaires


Comment