Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bouaké /Incendie mortel au quartier Tollakouadiokro-Terminus: Sept morts, 3 blessés

Publié le lundi 22 octobre 2018  |  Abidjan.net
Bouaké
© Abidjan.net par DR
Bouaké /Incendie mortel au quartier Tollakouadiokro-Terminus: Sept morts, 3 blessés
Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 octobre, un incendie a ravagé le domicile Koné Amidou sis au quartier Tolla-Terminus, l’infortuné a perdu sept membres de sa famille dont une épouse et ses enfants.


La nuit du dimanche 21 au lundi 22 octobre fera assurément partie des tristes souvenirs dans la vie de Koné Amidou, commerçant de céréales au marché de gros de Bouaké.

Au cours d’un incendie qui a ravagé son domicile sis au quartier Tolla-Terminus, l’infortuné a perdu sept membres de sa famille dont une épouse et ses enfants. Koné Amidou et un des enfants et sa deuxième épouse ont eu plus de chance. Ces trois rescapés qui s’en sont sortis avec des brûlures sont actuellement hospitalisés au Chu de Bouaké. Informée, la municipalité de Bouaké s’est aussitôt rendue sur les lieux du sinistre. Krotoumou Diomandé, 6e adjointe au maire est allée aux chevets de la grande famille Koné éplorée pour leur témoigner du soutien et de l’assistance du maire Djibo Youssouf Nicolas, dans le cadre de cette pénible épreuve.


M.K à Bouaké
Commentaires


Comment