x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 7 novembre 2018 | Abidjan.net

Œuvre de charité à Alepé : Une Ong vient en aide aux populations

© Abidjan.net Par DR
Œuvre de charité à Alepé : Une Ong vient en aide aux populations
Communier dans la fraternité, tel est le leitmotiv de l’Ong Oeuvrons Pour Tous.
Le dimanche 04 novembre dernier les responsables de l’ONG ont rendu visite aux mamans de Monga, village situé aux encablures de la commune d’Alépé pour leurs apporter des contributions afin qu’elles puissent subvenir aux besoins de leur différentes familles.
Les femmes de Monga ont accueilli le couple Achi ainsi que les membres de l’ONG qui étaient présent à travers des cris de gaietés depuis l’entrée de la ville.
Kaliko, qui était l’interprète du jour, a expliqué en langue le motif pour lequel l’un de leurs fils était présent avec une forte délégation.
Débuté par une séance de libation, cette cérémonie a été pour Achi Harold, jeune operateur économique d’échanger avec ses " parents ". « je suis là pour vous apporter tous mon soutient tant moral que financier je suis votre fils et je sais ce que vous traversez à longueur de journée. Je ferai ce que je peux pour vous soutenir à travers ONG(OPT) œuvrons pour tous. » promit-il.
Ce jeune opérateur économique du nom de Harold Achi président fondateur de l’ONG œuvrons Pour Tous qui a vu le jour le 10 avril 2018 ne lésine pas sur les moyens pour venir en aide aux différentes communautés. Avant la création de l’ONG, Monsieur Harold Achi œuvrais déjà dans la commune de yopougon et au fil des années celui décida de créer cette œuvre de bienfaisance afin d’apporter son aide à tous ceux qui sont dans le besoin en particulier et aux différentes communautés en général.
Aussitôt crée, le village de Monga reçu la visite de bienfaisance de leur digne fils Harold Achi. Ce des bouteilles de gaz butane et des réfrigérateurs qui ont été offerts par l’ONG et une somme de 500.000 milles FCFA aux mamans de Monga.
Le président s’est aussi rendu au lycée moderne d’Alepé pour s’acquérir des besoins de l’école « il y a beaucoup de travaux et des nécessités sur la liste d’ici quelque jours les premiers besoins seront comblés » a-t-il promis.

CK
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ