Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Cour d’Appel d’Abidjan: 4602 dossiers reçus, 3630 décisions rendues et 972 dossiers en attente de traitement

Publié le samedi 10 novembre 2018  |  LInfodrome
Installation
© APA par SALIOU AMAH
Installation et rentrée solennelle de la Cour d’appel de commerce d’Abidjan
Jeudi 17 mai 2018. Abidjan. Le Garde des sceaux, ministre de la Justice et des droits de l’homme, Sansan Kamhilé a procédé à l’installation et à la rentrée solennelle des magistrats, des conseillers et des conseillers consulaires de la Cour d’appel de commerce d’Abidjan, avec pour premier président François Komoin.


La Cour d'Appel d'Abidjan a effectué, ce vendredi 09 Novembre 2018 en présence du garde des sceaux, Ministre de la Justice, Sassan Kambilé, sa rentrée judiciaire 2018-2019 suivie de l'installation de nouveaux magistrats affectés.

C'est une vingtaine de magistrats ''chevronnés'' qui viennent compléter les effectifs de la Cour d'Appel d'Abidjan. Ce vendredi, lors de l'audience solennelle de rentrée judiciaire 2018-2019 de l'institution, ces magistrats ont été présentés à la nation. Pour le procureur général, Lebry Léonard, cette cérémonie revêt une double signification. D'abord parce qu'elle marque la reprise ''officielle et intégrale'' des activités de la Cour d'Appel d'Abidjan après deux mois de vaccances judiciaires. Mais aussi parce qu'elle offre l'occasion de faire le bilan de l'année judiciaire écoulée.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment