Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’ambassadeur d’Allemagne remet des ordinateurs à des journalistes ivoiriens

Publié le vendredi 23 novembre 2018  |  AIP
L’ambassadeur
© AIP par DR
L’ambassadeur d’Allemagne remet des ordinateurs à des journalistes ivoiriens
L’ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne en Côte d’Ivoire, Michaël Grau, a remis, jeudi, des ordinateurs à des journalistes de différents organes de presse dont l’Agence ivoirienne de presse (AIP)


Abidjan - L’ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne en Côte d’Ivoire, Michaël Grau, a remis, jeudi, des ordinateurs à des journalistes de différents organes de presse dont l’Agence ivoirienne de presse (AIP), à l’occasion d’un déjeuner d’échanges qu’il a organisé pour exprimer aux acteurs de médias sa reconnaissance et sa gratitude pour leur collaboration dans le cadre de sa mission dans le pays.

Au nom des bénéficiaires, Charles d’Almeida, journaliste du groupe Olympe, a dit le remerciement des journalistes au diplomate allemand pour ces importants outils de travail, le rassurant d’en faire bon usage.

Son prédécesseur, Dr Claus Bernard Auer, avait, quant à lui, fait don de tablettes aux journalistes ivoiriens, signale-t-on.

Cette rencontre avec les journalistes et autres professionnels des médias a permis à l’ambassadeur d’échanger sur sa mission en Côte d’Ivoire.

M. Grau a pris fonction en Côte d’Ivoire le 13 octobre 2017, rappelle-t-on.

(AIP)

Sdaf/kp
Commentaires


Comment