Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Situation des travailleurs de Fraternité Matin : L’Intersyndicale des médias de Côte d’Ivoire « dénonce des mesures iniques et illégales et exige que justice soit rendue »

Publié le vendredi 30 novembre 2018  |  LInfodrome
Licenciement
© Abidjan.net par Serge T.
Licenciement à Fraternité Matin: L`Intersyndical du Secteur des Médias de côte d`Ivoire anime un point de presse
Jeudi 29 Novembre 2018. Abidjan. L`intersyndical du secteur des Médias de Côte d`Ivoire a animé un point de presse relatif aux licenciements des travailleurs du groupe Fraternité Matin


L’Intersyndicale des médias regroupant onze syndicats du secteur des médias en Côte d’Ivoire a animé jeudi 29 novembre un point-presse à la Maison de la Presse au Plateau pour se prononcer sur la situation des travailleurs de Fraternité Matin. Avec à sa tête son président, Amonzane Kouadio, l’Intersyndicale a « dénoncé des mesures iniques et illégales visant le licenciement de 123 agents et exigé que justice soit rendue ».

Témoignant de la « solidarité et du soutien de l’Intersyndicale des médias aux 123 agents menacés de licenciement », le président Amonzane Kouadio a estimé ce licenciement abusif non sans dénoncer que ladite décision prise par la Direction générale du groupe Fraternité Matin « n’est en tout point de vue conforme aux droits du travail encore moins de la vision du gouvernement ».
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment