Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Conseil de Sécurité Onu : échos et agenda de la Présidence de la Côte d’Ivoire

Publié le lundi 3 decembre 2018  |  Afrikipresse
L’ambassadeur
© Autre presse par DR
L’ambassadeur Kacou Houadja Léon Adom, représentant permanent de la Côte d’Ivoire aux nations unies et président du conseil de sécurité pour le mois de décembre.


La Côte d’Ivoire est à la tête du Conseil de sécurité des Nations unies depuis le samedi 1er décembre 2018. Elle présentera officiellement les grands axes de son mandat lundi 3 décembre 2018 au cours d’un point de presse.

Élue membre non permanent pour un mandat de deux ans (2018 et 2019) la Côte d’Ivoire conduira les grands sujets mondiaux pendant tout le mois de décembre. Avant de rentrer dans le vif des débats, les États membres (5 permanents et 10 non permanents) se retrouveront autour de la Côte d’Ivoire lundi 3 décembre à 11h30 en séance privée dans la salle de consultation du Conseil de Sécurité pour l’établissement et l’adoption du programme de travail mensuel. S’en suivra selon le programme dont nous avons eu copie, un point de presse à la salle (S-237) à 12h30 (heure des USA) de l’ambassadeur Kacou Houadja Léon Adom, représentant permanent de la Côte d’Ivoire aux nations unies et président du conseil de sécurité pour le mois de décembre.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment