Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Une importante mission économique britannique présente en Côte d’Ivoire

Publié le mardi 4 decembre 2018  |  Minutes Eco
Une
© Autre presse par DR
Une importante mission économique britannique présente en Côte d’Ivoire
Une mission commerciale de la Grande Bretagne séjourne en Côte d’Ivoire les 3 et 4 décembre pour raffermir les échanges commerciaux entre les deux pays.


Une mission commerciale de la Grande Bretagne séjourne en Côte d’Ivoire les 3 et 4 décembre pour raffermir les échanges commerciaux entre les deux pays. Elle est organisée par l’organisation Britannique Developing Markets Association (DMA) en collaboration avec l’Ambassade de Grande Bretagne à Abidjan et l’Ambassade de Côte d’Ivoire à Londres. Elle est placée sous la direction de M. Simon Tonge, ancien Ambassadeur de Grande Bretagne en Côte d’Ivoire.

La mission réunit en son sein de grandes entreprises dans les secteurs clés tels que la finance, l’énergie, les infrastructures et l’agriculture. Trois parmi elles constituent les trois premières entreprises listées sur le FTSE 100 ; un classement qui regroupe les 100 premières entreprises avec les plus fortes capitalisations boursières en Grande Bretagne.

Ces entreprises Britanniques au nom desquelles Shell, BP, HSBC, Betchel et Aggreko entretiendront une séries d’échanges économiques avec les partenaires Ivoiriens et le gouvernement de Cote d’Ivoire emmené par son Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.
... suite de l'article sur Minutes Eco

Commentaires


Comment