Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Rassemblement de partis politiques: Boni Claverie se rapproche de Bédié

Publié le mardi 18 decembre 2018  |  Pôle Afrique


Les consultations se poursuivent pour une nouvelle plateforme de l’opposition politique en Côte d’Ivoire conduite par le PDCI avec en point de mire, la présidentielle de 2020.

Danièle Boni Claverie, présidente de l’Union Républicaine pour la Démocratie(URD) a rencontré Konan Bédié, président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) à Daoukro le 16 décembre 2018. Au sortir de la rencontre, elle n’écarte pas une alliance avec Henri Konan Bedié, auteur du récent appel au rassemblement de partis politiques. Ce, dans l’optique de la présidentielle de 2020.

L’objectif de la rencontre est « d’échanger avec le Président Bédié, de l’écouter mais aussi d’étudier avec lui divers schémas qui permettent à l’Opposition qui le désire, de lutter aux côtés du PDCI, de mener le combat de la Démocratie, de la bonne Gouvernance et des Droits de l’Homme sans nécessairement intégrer la Plateforme », précise-t-elle au sortir de la rencontre dans une note d’information signée par son service de communication.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment