Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un passager meurt au cours d’un voyage à Bouna

Publié le jeudi 20 decembre 2018  |  AIP


Bouna-Kaboré Abel, ressortissant burkinabè âgé de 29 ans, est décédé, mardi, vers 23h, dans la localité de Bouko, département de Bouna, pendant le voyage qu'il effectuait pour se rendre dans son pays d'origine, a appris l'AIP de sources concordantes.

Selon le témoignage du chauffeur du minicar communément appelé ''Massa" à bord duquel se trouvait Kaboré Abel, ce passager en provenance d'un site d'orpaillage clandestin dans la localité de Léomidouo avait été embarqué à Bouna.

Il se rendait d'abord à Doropo pour ensuite emprunter, au petit matin, un autre véhicule en vue de rallier son pays comme le font la plupart des ressortissants burkinabè.

''Depuis Bouna, il était bizarre. A cause de lui, nous avons fait beaucoup d'arrêts sur la route. A chaque fois qu'il descendait, il vomissait du sang. Lorsque nous étions à l'entrée de Bouko, ça devenait très grave. J'ai garé et nous l'avons conduit dans le dispensaire du village, c'est là-bas qu'il est mort'', explique le chauffeur Coulibaly, rencontré jeudi, à Doropo, par l'AIP.

Les causes réelles du décès restent pour l'heure inconnues. Des actions menées par la communauté burkinabè locale sont en cours pour le transfert de sa dépouille au pays, précise-t-on.

on/fmo
Commentaires


Comment