Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le mouvement « Tous unis pour Guillaume Soro » prend l’engagement solennel d’épouser l’idée et le projet du RHDP (déclaration)

Publié le vendredi 28 decembre 2018  |  Partis Politiques
Déclaration
© Partis Politiques par DR
Déclaration du mouvement « Tous unis pour Guillaume Soro »
Le mouvement « Tous unis pour Guillaume Soro » a produit une déclaration, le jeudi 27 décembre 2018 pour marquer son soutien au projet du Rassemblements des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).Photo : Franck Eric GNAHORE, Président National Mouvement Tous Unis Pour Guillaume SORO.


Ce jour de 27 décembre 2018, fera date dans l’histoire politique de notre pays. Oui, l’histoire retiendra que c’est en ce jour que des jeunes de tous bords politiques qui, jusque-là, avaient pris faits et cause pour une personnalité politique de ce pays en l’accompagnant dans son combat ont décidé de changé de cap.

En ce jour, nous jeunes rassemblés, prenons l’engagement solennel d’épouser l’idée et le projet du Rassemblements des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) avec à sa tête Son Excellence le Président Alassane OUATTARA. Des personnes pourraient bien se demander ce qui pourrait motiver une telle décision ?

En effet, nous avons compris, nous jeunes, que notre destin et la réalisation de nos aspirations se trouvent aux côtés de ce grand homme de paix et de développement, ce bâtisseur infatigable en la personne de son excellence Alassane OUATTARA.

Le pays est en chantier, la jeunesse est mise au travail, la stabilité et la paix sont une réalité désormais dans notre belle Côte d’Ivoire. Voici autant de raisons qui motivent notre décision. Et il est important que cet élan soit maintenu et que le cap soit gardé après 2020.

En effet, nous le disons haut et fort à qui veut l’entendre, que va naître dans les jours avenirs, notre mouvement et ses cellules de réflexions sur toute l’étendue du territoire. Nous, jeunes rassemblés, sommes à la disposition du RHDP et prêts pour les futures batailles de 2020.

Monsieur le Président de la République, nous sommes prêts !

Vos jeunes sont prêts, ordonnez et nous agirons.

Vive la Côte d’Ivoire !



Fait à Abidjan le 27 décembre 2018

Pour le Mouvement Tous Unis Pour Guillaume SORO
Franck Eric GNAHORE
Président National
Commentaires


Comment