Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Remboursement de la dette intérieure, amélioration de l’environnement des affaires : Le Secteur privé pose le bilan de l’année 2018

Publié le lundi 31 decembre 2018  |  LInfodrome
Ouverture
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Ouverture du 5ème Sommet des partenaires sociaux pour l`emploi en Afrique à Abidjan
Jeudi 13 septembre 2018. Abidjan-Plateau. Mamadou Touré, Ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi Jeunes a procédé au lancement du 5ème Sommet des partenaires sociaux pour l`emploi en Afrique en présence de plusieurs représentants de pays. Photo: Jean-Marie Ackah, Confédération générale des entreprises de Côte d`Ivoire


Dans une communication dont nous avons reçu copie, la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (Cgeci) par la voix de son président, Jean-Marie Ackah a posé le bilan de l’année en cours et annoncé les perspectives du patronat ivoirien pour 2019.

Chers Membres de la Cgeci, Chers Partenaires, Chères Amies, chers Amis, L’’année 2018 qui s’est achevée a été riche en réalisations, fruit du travail appréciable et remarquable abattu par l’ensemble des acteurs de notre Organisation, la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI). Cette mobilisation et cette implication des adhérents ont fortement participé au rayonnement de la CGECI et ont permis à notre Organisation d’enregistrer des progrès significatifs, tant au niveau de son fonctionnement que dans la mise en œuvre des réformes et des innovations.

Chers adhérents, la Cgeci s’est fixée pour mission, de contribuer à la promotion d’un Secteur Privé dynamique et compétitif en concertation avec le Gouvernement qui a fait du dialogue État/Secteur Privé un pilier important de sa stratégie de développement.

... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment