Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’ambassadeur du Royaume de Norvège présente ses lettres de créance au Chef de l’Etat ivoirien

Publié le vendredi 4 janvier 2019  |  AIP
Présentation
© Présidence par DR
Présentation des Lettres de créance de l`Ambassadeur de Norvège au Président Alassane OUATTARA
Vendredi 04 janvier 2019. Au Palais de la Présidence de la République. L`Ambassadeur du Royaume de Norvège en Côte d`Ivoire, S.E.M. Gunnar Andreas Holm, a présenté des Lettres de créance au Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA.


Abidjan - L'ambassadeur du Royaume de Norvège, Gunnar Andreas Holm a présenté, vendredi, au Palais présidentiel, ses lettres de créance au Chef de l'Etat ivoirien, Alassane Ouattara.

"Nous avons échangé sur des domaines de coopération pour renforcer les relations entre la Côte d’Ivoire et la Norvège", a déclaré le diplomate norvégien, Gunnar Andreas Holm, au sortir de cette audience.

Pour l'ambassadeur Gunnar Andreas Holm, les questions globales d'ordre bilatérales et économiques seront au centre de sa diplomatie en terre ivoirienne.

Depuis septembre 2016, l'ambassadeur norvégien, Gunnar Andreas Holm occupait le poste d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire auprès de la République du Ghana. Il est diplomé en sciences sociales de l’université d’Oslo.


nmfa/fmo
Commentaires


Comment