Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présentation de lettres de créance/ L’ambassadeur éthiopien souhaite une coopération renforcée avec la Côte d’Ivoire

Publié le vendredi 4 janvier 2019  |  AIP
Présentation
© Présidence par DR
Présentation des Lettres de créance de l`Ambassadeur de la République Fédérale et Démocratique d’Ethiopie en Côte d`Ivoire, S.E.M. Mulugeta Zewdie, au Président Alassane OUATTARA
Abidjan, le vendredi 04 janvier 2019. L`Ambassadeur de la République Fédérale et Démocratique d’Ethiopie en Côte d`Ivoire, S.E.M. Mulugeta Zewdie a présenté des Lettres de créance au Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, ce vendredi au Palais de la Présidence de la République.


Abidjan – L’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République fédérale et démocratique d’Ethiopie en Côte d’Ivoire, Mulugeta Zewdie Michael, souhaite le renforcement de la coopération entre son pays et la Côte d'Ivoire.

Le diplomate l'a indiqué, lors de la présentation, vendredi, au Palais présidentiel de ses lettres de créance au Chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara.

Titulaire d’une Maîtrise en Relation Internationale de l’université Webster de Vienne, en Autriche, l'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire éthiopien est, également, accrédité au Burkina Faso, Cameroun, Gabon et Mali. Il occupait, précédemment cette fonction, de novembre 2017 à août 2018, à Khartoum, au Soudan.

nmfa/fmo
Commentaires


Comment