Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Formation: 213 cadres dirigeants et leurs collaborateurs reçoivent leurs attestations à la chambre de commerce

Publié le jeudi 10 janvier 2019  |  Abidjan.net
Formation:
© Abidjan.net par CK
Formation: 213 cadres dirigeants et leurs collaborateurs reçoivent leurs attestations à la chambre de commerce
Abidjan, le 09 janvier 2019. Touré Faman, président de la Chambre de Commerce et d`Industrie de Côte d`Ivoire (CCI-CI), a procédé, à la remise officielle des attestations de fin de formation à 213 cadres dirigeants et leurs collaborateurs.


Abidjan, le 09 janvier 2019. Touré Faman, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), a procédé, à la remise officielle des attestations de fin de formation à 213 cadres dirigeants et leurs collaborateurs. C’est la salle de conférence de la CCI-CI qui a servi de cadre pour la remise des attestations aux différents récipiendaires qui sont par ailleurs de différents services.

Cette traditionnelle cérémonie de remise d’attestations de fin de formation, s’inscrit dans le cadre du renforcement des capacités du Centre Consulaire de Formation (CCF) pour l’année 2018.
Se réjouissant des résultats enregistrés par le Centre consulaire de formation pour l’année 2018, M. Touré Faman a indiqué que les programmes de formation délivrés par ce Centre continuent de rencontrer un écho favorable car les bénéficiaires ont pu effectivement renforcer leurs capacités.

Et ce, dans plusieurs domaines à savoir le Management, la Gestion des Ressources Humaines, la Comptabilité et des Finances, la Gestion en général, la Logistique, l’Assistanat de Direction et des métiers de l’hôtellerie restauration. Poursuivant dans son intervention, le président de la CCI-CI a souligné une progression constante par rapport aux années antérieures. Tout en félicitant ses collaborateurs pour ce travail, il leur a exhorté à une amélioration continue de cette tendance.
Pour ce qui était de cette formation, les sites d’accueil se sont limités à la seule ville d’Abidjan au niveau national, et aux villes de La Rochelle et Bordeaux à l’international.

Il par ailleurs félicité les récipiendaires qui ont selon lui choisi de gagner en expertise et en productivité. " N’oubliez jamais que vous êtes les premiers acteurs de votre développement professionnel. L’entreprise est un lieu d’apprentissage en continu, riche d’une somme parfois insoupçonnée de connaissances et de compétences où l’on apprend avec les autres et par les autres. Nous saluons votre confiance en notre noble institution" a-t-il conclu.

Le porte-parole des récipiendaires, M. Vakaramoko a quant à lui traduit leur gratitude à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire pour cette formation qui leur a été dispensée.

CK
Commentaires


Comment