Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

SODEXAM : Jean Louis Moulot aux commandes après la passation de Charges avec Georges Ezaley

Publié le vendredi 18 janvier 2019  |  Abidjan.net
Passation
© Abidjan.net par Atapointe
Passation de charges à la Direction générale de la Sodexam
La salle de conférence de la Direction de la Sodexam a abrité ce jeudi 17 janvier 2019, la cérémonie de passation de charges entre le Directeur général sortant Georges Philippe Ezaley et le Directeur général entrant Jean-Louis Moulot.


La salle de réunion de la Société d’Exploitation de Développement Aéroportuaire Aéronautique Météo (SODEXAM) a servi de cadre à la cérémonie de passation de charges entre le Directeur général sortant, Georges Philippe Ezaley et celui entrant Jean-Louis Moulot.

Le Nouveau Directeur général de la SODEXAM a rendu un hommage appuyé à son prédécesseur qui a mis sur la table toutes les informations pertinentes et essentielles pour lui permettre de prendre en main les choses de manière efficace. ‘’M. Ezaley est une référence en matière aéronautique en Côte d’Ivoire. Il a dirigé cette société 20 années durant. Je vais m’inscrire dans la continuité des actions qu’il a menées selon les orientations du Gouvernement’’, a dit le nouveau Directeur général, qui a salué ‘’l’ambiance cordiale et fraternelle’’ dans laquelle s’est déroulée la passation de charges.

Le Directeur général sortant Georges Ezaley a quant à lui félicité son successeur pour cette nomination. Et a dit être réjoui de ce que ce soit son ‘’jeune frère Jean-Louis Moulot’’ qui lui succède à la tête de la SODEXAM. ‘’Je le félicite et lui souhaite plein succès dans cette mission’’, a-t-il dit. Il a engagé ses anciens collaborateurs à continuer à servir le pays à travers la SODEXAM, aux côtés du nouveau Directeur général. ‘’Nous sommes certains que ce pays va continuer à avoir une aviation civile performante’’, a-t-il dit. Georges Philipe Ezaley a dit sa gratitude aux plus hautes autorités du pays notamment au Chef de l’Etat, Alassane Ouattara pour lui avoir permis de poursuivre à servir son pays à la tête de la SODEXAM après qu’il a occupé cette fonction sous les trois régimes précédents.

C’est par un décret pris en Conseil des ministre le mercredi 16 Janvier 2019, que Jean-Louis Moulot, jusqu’ici Directeur de Cabinet adjoint du Président de la République, a été nommé Directeur général de la SODEXAM.



Elisée B.
Commentaires


Comment