Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Voeux de nouvel an 2019: les Alumni Côte d’Ivoire réaffirment leur disponibilité à travailler avec le bureau HEC basé à Abidjan

Publié le vendredi 25 janvier 2019  |  Abidjan.net
Présentation
© Autre presse par DR
Présentation des voeux de l`association des diplômés de HEC résidant en Côte d`Ivoire
Jeudi 24 janvier 2019. Abidjan. Présentation des voeux de l`association des diplômés de HEC résidant en Côte d`Ivoire à l’hôtel Tiama


Le Chapter HEC Alumni CI a organisé son traditionnel after work de nouvel an à l’hôtel Tiama Plateau le mercredi 23 janvier 2019 en présence de François Collin, Directeur de l’International du Groupe HEC.

Le Président du Chapter Daouda Coulibaly, a saisi l’occasion pour présenter les voeux du Bureau aux alumni. Il a rappelé la fierté de la communauté ivoirienne de HEC de voir la concrétisation de l’ouverture d’un Bureau HEC pour l’Afrique de l’ouest et centrale basé à Abidjan, 6ieme du genre à travers le monde. Il a dit la disponibilité des Alumni à travailler en liaison étroite avec ce Bureau. Il a annoncé l’organisation de façon bimestrielle un événement "CEO Talk" dont la 1ere édition aura lieu le 13 février 2019 avec comme speaker Charles KIE.
A sa suite Alexis Ahyee, Directeur du Bureau HEC Afrique de l’ouest et centrale après présenté ses voeux a remercié le chapter pour le travail accompli avant l’ouverture du Bureau. Il en a profité pour rappeler que le Bureau était à la disposition du Chapter.

François Collin, après avoir rappelé sa fierté d’être à Abidjan, a félicité le chapter pour le travail accompli pour faire connaître la marque HEC dans la sous région. Il a noté le succès du programme Certificat Executive MUST (Management d une Unité Stratégique ) auprès de la population active ivoirienne. Outre l’ouverture du programme, sa venue à Abidjan se justifie par la signature dans les jours qui viennent d’un accord de double diplôme avec l INPHB. Il a terminé son allocution en prédisant que HEC se porte très bien et a fait de l Afrique une priorité.

C. K.
Commentaires


Comment