Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Présentation de voeux au Maire de Cocody : Jean-Marc Yacé appelle au rassemblement pour moderniser Cocody

Publié le vendredi 25 janvier 2019  |  Mairie de Cocody
Présentation
© Autre presse par DR
Présentation de voeux au Maire de Cocody : Jean-Marc Yacé appelle au rassemblement pour moderniser Cocody
Jeudi 24 Janvier 2019. Hôtel communal de Cocody. Première cérémonie de présentation de voeux au maire Jean-Marc Yacé


Record d’affluence hier après-midi à l’hôtel communal de Cocody pour la toute première cérémonie de présentation de voeux au maire Jean-Marc Yacé.
C’est que les populations sont venues de tous les quartiers et des villages de la commune pour communier avec l’élu municipal. Des jeunes, aux chefs de communautés en passant par les femmes, les opérateurs économiques et autres transporteurs, tous ont tenu leurs places pour ne pas se faire conter l’événement.
Leur fierté et leur adhésion à la vision du maire de Cocody, ils l’ont exprimé à travers leurs différents représentants qui se sont succédé au pupitre. Que ce soit le jeune Kouhon Guy-fortuné, Mme Alice Kalou, Loukou Georges, au nom des syndics, ou encore le porte-voix des villages Atchans de la commune, tous ont félicité le nouveau maire pour sa brillante élection aux dernières municipales avant de lui indiquer les préoccupations de l’heure, qui sont entre autres, le déguerpissement des constructions anarchiques, l’assainissement des quartiers, l’amélioration du transport, l’insertion des jeunes et l’autonomisation des femmes.

En réponse, Jean-Marc Yacé saluera d’entrée, la grande mobilisation de ses administrés qu’il a également remerciés pour les suffrages à lui accordés.
S’agissant des chantiers évoqués, le maire s’est engagé à les investir dans les meilleurs délais à l’effet d’y apporter des solutions durables. Il précisera que la sécurité, la formation des jeunes, l’accompagnement des personnes du 3ème âge, et l’amélioration du cadre de vie, restent les piliers de sa politique de développement.

Aussi a-t-il demandé l’implication de tous pour obtenir les résultats attendus.
Aux agents municipaux, le Maire a demandé d’élever le niveau de performance afin d’offrir un service de qualité et bénéficier au mieux des fruits de la croissance. Notons que l’humoriste, "le Magnifique", a égayé l’assistance qui, bien avant, a été émerveillée par l’impeccable défilé de la police municipale, rendant les honneurs au maire Jean-Marc Yacé.
Commentaires


Comment