Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Médias: Ouattara appelle les journalistes « à faire baisser la tension à l’approche des élections »

Publié le mardi 29 janvier 2019  |  LInfodrome
Nouvel
© Présidence par DR
Nouvel an: cérémonie de présentation des vœux de la presse au Président de la République
Abidjan le 28 Janvier 2019. Présentation des vœux de la presse nationale et des organisations de presse au Président Alassane Ouattara à l`occasion du Nouvel An.


Le président de la République, Alassane Ouattara, a reçu les vœux de la presse, ce lundi 28 janvier 2019. Occasion, qui lui a permis de saluer le travail des acteurs des médias et de les inviter à contribuer à faire baisser la tension à l’approche des futures échéances électorales.

Le président de la République est certain que les acteurs des médias peuvent contribuer à faire baisser la tension dans le débat politique en Côte d’Ivoire. C’est ce devoir qu’il a tenu à rappeler aux journalistes à l’occasion des échanges de vœux qu’il a eu avec eux ce lundi 28 janvier 2019, au Palais de la Présidence d’Abidjan. Alassane Ouattara a exhorté ses interlocuteurs à jouer leur rôle de boussole et d’apaisement dans le débat politique au moment où approchent les futures échéances présidentielles. « Imprégnés de la rigueur du code d’éthique et de déontologie qui régit la profession de journaliste, votre devoir est d’être des boussoles pour vos concitoyens. Vous devez contribuer à faire baisser les tensions naturelles qui peuvent apparaître dans le débat politique, notamment à l’approche d’échéances électorales », a signifié le chef de l’Exécutif ivoirien à ses hôtes du jour.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment