Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Logements sociaux : la Diaspora féminine ivoirienne de France signe une convention

Publié le jeudi 31 janvier 2019  |  Minutes Eco
Logements
© Autre presse par DR
Logements sociaux : la Diaspora féminine ivoirienne de France signe une convention


Assurer un service de qualité répondant à l’attente des membres de l’Union interfédérale des associations féminines et des femmes ivoiriennes de France (UIAFFIF), Fournir des logements (logement sociaux et économiques), apporter des solutions innovantes aux problèmes de logements. Rester à l’écoute de toutes les couches sociales des membres de l’UIAFFIF pour répondre aux besoins exigeants de leurs demandes avisées. Tels sont entre autres les objectifs assignés au pré-protocole d’accord signé ce mercredi 30 janvier 2019 à Abidjan- Cocody entre le promoteur et constructeur immobilier Opes Holding et l’UIAFFIF.

Le promoteur et constructeur immobilier et l’UIAFFIF, se sont engagés sur le long terme, à collaborer dans le domaine immobilier pour la construction de 500 logements en faveur des femmes ivoiriennes de la diaspora membres de l’Uiaffif basées en France. Mais également, pour étendre ce type de projets immobilier en faveur d’autres ivoiriens de la Diaspora.

Pour le Pdg de Opes holding, Sangaré Siriki, président de la Chambre des promoteurs et constructeurs agréés de Côte d’Ivoire, le pré-protocole a été rendu possible grâce à la volonté des différentes parties, qui, à travers leurs différentes entités permettront aux membres de l’Uiaffif de bénéficier des logements sociaux, économiques.
... suite de l'article sur Minutes Eco

Commentaires


Comment