Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Bakayoko-Ly invite ses collaborateurs à s’engager dans le processus d’élaboration d’un nouveau plan stratégique

Publié le vendredi 1 fevrier 2019  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par PR
Cérémonie de remise de cadeaux aux enfants de la pouponnière de Dabou
Abidjan le 05 décembre 2018. A l’approche des fêtes de noël, le ministère de la femme, de la famille et de l’enfant a procédé ce mercredi à la remise de présents aux enfants de la pouponnière de Dabou, marquant le début des arbres de noël pour l’année 2018. Photo : Bakayoko-Ly Ramata, ministre de la femme, de la famille et de l’enfant


Abidjan, La ministre de la Femme, de la Famille et de la protection de l’Enfant, Bakayoko-Ly Ramata, a invité, jeudi, ses collaborateurs à s’engager dans le processus d’élaboration d’un nouveau plan stratégique qui permettra d’améliorer le dispositif de pilotage et faciliter la mise en œuvre des activités du département.

« J’exhorte les membres du groupe de travail à prendre une part active aux travaux de cet atelier de réflexion », a insisté la ministre Bakayoko-Ly lors de la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux qui a eu lieu à la Bibliothèque nationale au Plateau.

Elle a saisi l’occasion pour présenter ses vœux aux collaborateurs et ses sincères félicitations aux acteurs du ministère et à tous le personnel d’appui pour les efforts déployés pour traduire dans les faits la grande vision du président de la République Alassane Ouattara. Celle de la protection des droits de l’enfant et de la femme et le bien-être de la famille.

Membres de cabinet, de structures spécialisées, de syndicats et des services annexes ont à tour de rôle présentés leurs vœux à la ministre par de chaleureux échanges de salutations entretenus par des passages artistiques.

« Nous ne doutons pas un instant que vous trouverez les astuces pour motiver les 384 agents dont 70% de femmes que nous sommes et qui avons décidé de vous accompagner dans la mission que le président Alassane Ouattara vous a confié », a livré le directeur des ressources humaines Ouattara Tiécoura Georges au nom du personnel.

Félicités par la ministre, les retraités de l’année 2018 ont reçu des parchemins en guise de reconnaissance pour service rendu à la nation. De même que les lauréats du prix national d'excellence et des décorés dont l'abnégation au travail et le sens élevé du service public ont été salués.

(AIP)

bsb/tm
Commentaires


Comment