Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Dembélé Fausséni dit Al Séni nommé Directeur Général de la RTI en remplacement de Ahmadou Bakayoko

Publié le mercredi 6 fevrier 2019  |  Abidjan.net
Culture:
© Abidjan.net par Marc Atigan
Culture: une nouvelle loi relative à l`industrie cinématographique en cours d`élaboration
Mardi 12 Janvier 2016. Abidjan. M. Fousséni Dembélé, directeur de cabinet du ministère de la culture et de la francophonie a officiellement ouvert l`atelier de validation des avants projets de décret d`application de la loi relative a l`industrie cinématographique.


Dembélé Fausséni dit Al Séni précédemment Directeur de Cabinet du Ministre de la Culture et de la Francophonie Bandama Maurice, est nommé à la tête de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI), en remplacement d’Ahmadou Bakayoko, a annoncé le Porte parole du Gouvernement, le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré, à l’issue d’un Conseils des ministres tenu ce mercredi 6 février 2019.

La nomination ce jour de Dembélé Fausséni vient confirmer une information qui a fusé dans la presse ces derniers jours. Le nouveau Directeur Général de la RTI retrouve un milieu qui lui est familier en tant que journaliste. Avant d’occuper les fonctions de Directeur de Cabinet, Dembélé Fausséni a exercé successivement dans les quotidiens "Le Patriote", "Nord Sud" et "L’expression".

Le Directeur Général sortant de la RTI Ahmadou Bakayoko est appelé à d’autres fonctions, a indiqué le porte parole du gouvernement sans plus de précision.

Elisée B.
Commentaires


Comment