Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Ministre Siandou Fofana à Marrakech pour le forum sur l’investissement hôtelier africain

Publié le mercredi 6 fevrier 2019  |  AIP
Siandou
© Ministères par DR
Siandou Fofana, Ministre du Tourisme


Abidjan - Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana prendra part, jeudi et vendredi, à la 9ème édition du Forum sur l’investissement hôtelier en Afrique (Fiha), à Marrakech au Maroc, selon un communiqué parvenu à l’AIP mercredi.

Le ministre Siandou Fofana y est attendu en tant qu’invité d’honneur et devrait y décliner le plan stratégique national « Sublime Côte d’Ivoire », à l’échéance 2025 et qui devrait contribuer à maintenir le cap d’un secteur touristique et hôtelier très actif, et l’un des piliers de l’émergence du pays.

Cette stratégie devrait booster le secteur touristique en Côte d’ Ivoire repose sur un certain nombre de projets de grande envergure à réaliser d’ici 2025. Il générera plus de 600.000 emplois et s’inscrit dans la vision du Gouvernement.

En tant que principale conférence d'investissement dans le secteur de l'hôtellerie sur le continent, le Fiha a pour objectif de connecter les chefs d'entreprise des marchés internationaux et locaux pour stimuler les investissements dans des projets touristiques, projets d’animation et de loisirs, des infrastructures et des hôtels en Afrique du Nord et de l'Ouest.

L’événement permettra également de créer des partenariats solides et de préparer des investissements fructueux à terme.

bsp/fmo
Commentaires


Comment