Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

An 3 de l’attentat de Grand-Bassam : la nation ivoirienne et des pays amis commémorent la tragédie

Publié le mercredi 13 mars 2019  |  Abidjan.net
An
© Abidjan.net par CK
An 3 de l’attentat de Grand-Bassam : la nation ivoirienne et des pays amis commémorent la tragédie
Trois ans après l’attentat terroriste qui a fait 18 morts sur ses plages de Grand-Bassam, le Gouvernement ivoirien, le haut commandement de l’armée et des pays frères de la Côte d’Ivoire sont allés déposer des gerbes de fleurs à la stèle en mémoire des victimes de l’attaque ce mercredi 13 mars 2019 dans la ville balnéaire de Gran-Bassam.


Trois ans après l’attentat terroriste qui a fait 18 morts sur les plages de Grand-Bassam, le Gouvernement ivoirien représenté par le ministre de l’intérieur et de la sécurité, Sidiki Diakité, le haut commandement de l’armée et des pays frères de la Côte d’Ivoire sont allés déposer des gerbes de fleurs à la stèle en mémoire des victimes de l’attaque ce mercredi 13 mars 2019 dans la ville balnéaire de Grand--Bassam.

Cette commémoration a débuté par une procession avec les autorités précités, le maire de Grand Bassam et des parents des victimes de cette atrocité de la mairie à la stèle en mémoire des victimes situé à quelques encablures de la mairie.

Après un bref silence de recueillement à la stèle, le ministre Sidiki Konaté, l’ambassadeur de France et le maire Jean-Louis Moulot ont à tour de rôle déposé des gerbes de fleurs au pied de la stèle.

Pour rappel, le 13 mars 2016, un commando de 4 terroristes a fusillé 18 personnes dont trois soldats des forces spéciales ivoiriennes.



CK
Commentaires


Comment