Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Secteur Privé : Harouna Koné, le patron des Pme en Côte d’Ivoire

Publié le jeudi 21 mars 2019  |  regionale.info
L’Association
© Abidjan.net par CK
L’Association d’Entraide des PME de Côte d’Ivoire : Koné Harouna élu président
Monsieur Koné Harouna, a été élu à l’unanimité par ses paires nouveau président de l’Association d’Entraide des Petites et Moyennes Entreprises de Côte d`Ivoire (AEPME). C’était au cours d’une Assemblée Générale Consécutive qui s’est tenue ce mercredi 20 mars 2019, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire à Abidjan-Plateau. Photo: Monsieur Koné Harouna, président de l’Association d’Entraide des Petites et Moyennes Entreprises de Côte d`Ivoire (AEPME)


Harouna Koné, patron de plusieurs entreprises ivoiriennes, a été portée à la tête de l’Association d’entraide des petites et moyennes entreprises de Côte d’Ivoire. C’était au cours d’une Assemblée Générale qui s’est tenue ce mercredi 20 mars à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire.

Candidat unique, il a été plébiscité par l’Assemblée Générale constitutive qui a enregistrée la présence de plusieurs chefs d’entreprises.

Après sa brillante élection, il a dressé entre autre, ses principales priorités, «d’une part, mettre en place un marché de réseaux. Et d’autres part, œuvrer pour mettre sur pied un fonds d’entraide mutuel». a-t-il déclaré.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment