Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Forum Ivoir-Bordeaux: La Chambre de commerce et d’industrie aux côtés de l’association "Akwaba Gironde" pour la 2e édition

Publié le lundi 8 avril 2019  |  Fraternité Matin
Chambre
© Autre presse par DR
Chambre de commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire: le renouvellement des instances suscite des passions
Photo: le siège de la Chambre de commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, à Abidjan


La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, en partenariat avec l’Association des Ivoiriens de Gironde (Akwaba Gironde), organise la deuxième édition du Forum Ivoire-Bordeaux.

500 participants et une cinquantaine d'entreprises ivoiriennes qui se trouvent sur le sol français, vont participer à ce forum qui se tiendra du 21 au 24 mai 2019, à Bordeaux, autour du thème «la promotion économique: enjeux et perspectives». Les entreprises participantes émanent de plusieurs secteurs d’activités, dont l’immobilier, les Btp, les énergies renouvelables et les Tics.

«Il s’agira de favoriser des rencontres entre les entreprises de la Nouvelle Aquitaine et les opérateurs économiques ivoiriens afin de susciter les partenariats d’affaires», a expliqué Monnint Kouléon, le responsable communication de l’association, face à la presse le vendredi 05 avril 2019, à la Chambre de commerce et d’industrie de la Côte d’Ivoire, sise à Abidjan-Plateau.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment