Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Secteur de l’immobilier : Le groupe ADDOHA présente sa marque haut standing " Prestigia"

Publié le vendredi 19 avril 2019  |  Abidjan.net
Immobilier
© Abidjan.net par Marc Innocent
Immobilier de luxe: lancement officiel de la marque "PRESTIGIA" du groupe ADDOHA
Abidjan le 18 Avril 2019. cérémonie officielle de lancement de la nouvelle marque de maison du groupe ADDOHA, "PRESTIGIA" en présence de plusieurs membres du gouvernement et du Président du Sénat.


La demande croissante sur le segment de l’immobilier de luxe est de plus en plus récurrente en Côte d’Ivoire. Pour répondre à ce besoin, les responsables du Groupe ADDOHA, société immobilière ont procédé à la présentation officielle de leur marque haut standing " PRESTIGIA" dans la soirée du jeudi 18 avril au Sofitel Hôtel Ivoire.

La marque PRESTIGIA à travers son premier projet haut standing « BELLEVUE RESORT », est un programme exclusivement résidentiel proposant de luxueux appartements dont les superficies varient de 100 à 150 m² et pensées pour répondre à tous les besoins et à tous les styles de vie dans un cadre exclusif et sécurisé à la fois intime et convivial autour des valeurs du vivre ensemble et du partage.

Anas Berrada, directeur général du Groupe ADDOHA a expliqué que ce projet en cours de réalisation est déployé sur un domaine naturel de 4 Ha, pour environ 800 unités de logement, avec plusieurs espaces verts. À en croire le premier responsable du Groupe ADDOHA, " BELLEVUE RESORT" est harmonieusement intégré à son environnement et offrira à ses résidents des équipements de haute qualité notamment un club house avec plusieurs restaurants, des piscines, des terrains de tennis, une salle de sport, un ponton, une promenade… etc.
Fort de son expérience au Maroc, le Groupe s’est ouvert depuis l’année 2012 sur d’autres horizons en nouant des partenariats stratégiques en Afrique de l’Ouest notamment en contribuant aux efforts gouvernementaux de résorption du déficit de logement. Ainsi, le groupe ADDOHA est fortement présent en Côte d’Ivoire avec un vaste programme de construction de logements dans les communes de Koumassi, Bingerville, Yopougon, Songon et Attecoubé. " avec notre projet de construction de 16.000 logements en Côte d’Ivoire, nous créons ainsi 3000 emplois directs et indirects " a déclaré Anas Berrada.

Très touché par cette action de ses compatriotes, l’ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, Abdelmalek Kettani a félicité le secteur privé marocain pour son implication dans la politique de coopération sud-sud. " je me réjoui à cette occasion pour l’implication des acteurs du secteur privé du Maroc qui montre bien la synergie de partenariat gagnant-gagnant " a déclaré le diplomate.

Le ministre en charge de la construction, Bruno Koné a témoigné la gratitude du gouvernement ivoirien au Groupe ADDOHA pour son implication dans la politique de logements sociaux du chef de l’État, Alassane Ouattara. Révélant que plus de 160 accords ont été signés entre la Côte d’Ivoire et le Maroc, Bruno Koné a déclaré que le Groupe ADDOHA est l’une des premières entreprises immobilières à avoir amorcé le programme de logements sociaux initié par Alassane Ouattara dès son arrivé au pouvoir.
Cette soirée a été marquée par un concert géant de la méga star du Reggae, Alpha Blondy.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment