Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une croisade de prières pour la restauration de la région du Gboklè organisée à Sassandra

Publié le vendredi 19 avril 2019  |  AIP


Sassandra - Des fidèles de l’église des assemblées de Dieu, réunis au sein de l’association de l’Action des ouvrières du Christ (AOC), ont organisé une croisade de prières à Sassandra pour la restauration de la région du Gboklè.

Plus de 1500 chrétiens, en majorité des femmes, ont répondu à l’appel de l’AOC, à l’occasion de cette croisade qui a débuté mercredi, pour prendre fin ce vendredi par une veillée de prières.

Selon la présidente de l’AOC, Catherine Bangoret, son association a lutté pendant six ans pour cette croisade de prière pour la restauration de Sassandra et sa région. Et c’est seulement cette année que Dieu a permis cette œuvre, a-t-elle fait remarquer, ajoutant la rencontre a pour thème “Tout est accompli”.

“L’heure est venue pour la restauration de Sassandra et sa région, pour la renaissance de cette ville, de cette région, pionnière du développement de la Côte d’Ivoire. Tout est accompli. Mais il faut demeurer dans la prière, que chacun cultive la foi en un avenir radieux, afin que les verrous soient brisés et Sassandra et sa région retrouvent la prospérité, la paix et le bonheur”, a déclaré Mme Bangoret

Depuis mercredi, des séances de prière et de délivrance sont organisées et d’importants dons de kits d’hygiène et de kits alimentaires sont faits aux patients et au personnel de l’hôpital général et de la prison civile de Sassandra.

(AIP)

iv/kg/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment