Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Caravane «Sublime Côte d’Ivoire» La semaine touristique du Sud Ouest arrive

Publié le lundi 13 mai 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
1er
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
1er Mai: Célébration officielle de la fête du travail
Abidjan le 1er Mai 2019. Célébration officielle de la fête du Travail sur l`esplanade du bâtiment A de la Primature. Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly a présidé au nom du Président de la République la cérémonie. Photo: Siandou FOFANA, Ministre ivoirien du Tourisme et des loisirs


Du 15 au 19 mai 2019, le ministre du Tourisme et des Loisirs, initie, dans la région de San Pedro, une visite de (re) découverte des sites à même de booster le secteur.
De San Pedro à Taï, en passant par Grand-Béréby, un grand pan du potentiel touristique du littoral et écotouristique du Sud-ouest ivoirien sera exploré par le ministre Siandou Fofana, à travers « La semaine touristique du Sud-ouest : Cap sur San Pedro », acte 1 d’une caravane à même de valoriser le potentiel de toutes les régions du pays.
Il s’agit d’une nouvelle initiative du ministère du Tourisme et des Loisirs permettant de faire connaître « Sublime Cote d’Ivoire », la stratégie nationale de développement du secteur à l’échéance 2025.
« La semaine touristique du Sud-ouest », vise à mettre en valeur les richesses touristiques de la région, initier des actions de développement du tourisme pour les touristes avides de dépaysement, de découverte des richesses fauniques et environnementales. Aussi, avec l’Eductour (voyage d’imprégnation) pour les médias qui sous-tend cette caravane, cette immersion ambitionne de faire connaître le concept touristique « Paradis entre mer et nature ». Mais aussi, le circuit de « La route des Éléphants ».

Info : Dircom Mintour & Loisirs
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment